Un accompagnement dans la perte de poids
La Méthode Laurand à Saint Laurent de mure

Créée en 1982 à Vichy par M. et Mme Arnauld, cette méthode d'amincissement a aidé des milliers de personnes dans leur démarche de perte de poids. Sans régime, ni complément alimentaire ou médicament, les programmes sont établis selon vos besoins physiologiques. Ils sont associés à des soins corporels ciblés qui permettent de booster les résultats en phase d'attaque et remodèlent votre corps sur toute la durée de la prise en charge.

Le programme se déroule en 3 phases

Première phase : Permet de déclencher le processus d'amincissement

Deuxième phase : Déprogrammation alimentaire pour obliger le corps
à puiser dans ses réserves

Troisième phase : Conserver le poids de croisière de votre corps tout en
suivant une alimentation "normale"


    Afin de diagnostiquer les causes de votre prise de poids, et vous proposer le programme adapté à votre objectif, nous vous offrons le premier entretien conseil.

    Le centre d'amincissement de Mme Foti est établi à Saint Laurent de mure, avec un projet clair, offrir à nos client(e)s des moyens pour mincir durablement en consolidant leur capital santé.


    Avec la méthode Laurand, la perte de poids s'effectue dès la 1ère semaine et régulièrement jusqu'à la fin du suivi. Elle peut atteindre jusqu'à 15% du poids en 3 mois.

    Les résultats traduisent une perte de la masse grasse et non de la masse musculaire, un organisme tonifié et purifié de ses toxines, un regain d'énergie et un bien-être général.

    Depuis l'ouverture du centre, les client(e)s expriment leur satisfaction concernant leur résultat et l'accueil qu'ils ont reçu et disent souvent regretter de ne pas nous avoir rencontré plus tôt.


  • Le praticien s'engage sur l'honneur à appliquer les soins (ultrasons et générateur à tension modérée) en association avec les différents programmes alimentaires. 

  • Le praticien s'engage à promouvoir la santé et le bien-être du client en respectant la programmation des appareils ainsi que celles des programmes alimentaires. En aucun cas, les quantités indiquées dans les différents programmes ne doivent être diminuées, afin que toute personne souhaitant perdre du poids garde son potentiel santé.

  • Le praticien s'engage à ne pas prendre en soin, toute personne présentant une contre-indication : hypertension artérielle non traitée, femme enceinte et/ou allaitante, diabétique, cancer de moins de 5 ans, prothèse de la hanche, pile cardiaque, phlébite, état dépressif.

  • Le praticien s'engage à être un professionnel objectif et doit être capable de justifier le temps de traitement donné à chaque client.

  • Le praticien s'engage à se former de façon continue afin de garantir à ses clients des prestations de qualité.

  • Le praticien reconnaît la limite de ses propres compétences et s'engage à employer ou à faire intervenir un médecin spécialisé si nécessaire.

  • Le praticien s'engage à respecter le secret professionnel dans la pratique de son activité.

  • Le praticien s'engage à respecter ces clauses dans l'intérêt de ses clients et de ses partenaires.

  • retour au menu précédent

,